J'ai rassemblé sur cette page un maximum de projets que j'ai réalisé.
Ce projet est actuellement en cours. Je remplirais la page au fur et à mesure. L'idée est de développer une application mobile pour aider à entrainer sa mémoire. Cette application s'adresse aux mnémonistes ou aux gens qui ont entendu parler de technique de mémorisation (comme le palais mental) mais qui ont du mal à les utiliser.
> En savoir plusFlow est un outil en ligne de commande de gestion de projet pour développeur. Il a été développé en Rust avec clap.rs.
> En savoir plusC'est un logiciel développé avec Tauri pour me faciliter la modification et l'ajout de projet dans mon portfolio. Le programme est une interface visuelle qui me permet d'entrer le contenu de chaque projet en visualisant le résultat final en même temps.
> En savoir plusAvec ce projet j'ai pu découvrir les bases de C# et d'ASP.NET Core en réalisant un petit pendu web.
> En savoir plusIl s'agit d'une application mobile réalisée dans le cadre de mon option de troisième année à l'école Centrale Méditerranée. Dans mon école, il arrive que les machines à café ne fonctionnent plus pour certains produits, cette application permet de savoir en un coup d'oeil où trouver quel produit ainsi que les modes de paiement disponibles.
> En savoir plusIl s'agit d'une copie du jeu mobile Crossmath. Il s'agit de mon premier projet avec Rust et WebAssembly. J'ai réalisé ce projet dans le cadre de mon option de troisième année (Do-It) à l'école Centrale Méditerranée.
> En savoir plusHybrid est une application de prise de notes et de todo list. Elle a été pensée pour prendre le meilleur de la note papier et de la note digitale, pour rendre l’expérience de prise de notes simple, rapide et flexible.
> En savoir plusIl s'agit de ma première application mobile réalisée avec Flutter ! Elle permet d'appliquer le principe des rappels espacés de Hermann Ebbinghaus et m'a aidé à bien organiser mes révisions lors de ma deuxième année de prépa.
> En savoir plusIl s'agit de mon premier jeu ! J'ai eu la chance d'avoir l'aide d'un graphiste pour le réalisé. Il a été développé en C++/SFML. Le but du jeu est de placer tous les biberons sur les emplacements en moins d'une minute. Ce jeu est effectivement inspiré du jeu Sokoban pour ceux qui connaissent.
> En savoir plus